les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Fox21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOX21
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Fox21 Répondre en citant

Bonjours à tous ! 

Présentation IRL :

J'ai 20 ans, je suis actuellement en fac d'éco sur lille mais je viens du nord de Paris la base (Du côté de chantilly) !

Présentation IG :

Fox21 dans le jeux, je suis essentiellement présent en G3 mais je vais voir pour me développer ailleurs dans les semaines à venir; je suis plutôt mineur agressif, j'ai une petite flotte mais je vise surtout une rentabilité maximal Smile ! (donc je suis définitivement intéresser par des attaques groupés, du recyclage ou n'importe quoi).
Je suis classé 491 en ce moment mais bon je vais essayer de monter un peu tout ça !

Voilà sinon j'ai rejoins cette alliance après une proposition de Skyzer et un bref échange ig et donc me voilà ! 

Par ailleurs j'ai vraiment aucun problème avec le pull, donc si jamais quelqu'un de l'alli ou de la wing a besoin d'un truc a l'occas il peux toujours demander Smile !

Dernière édition par FOX21 le Sam 6 Juin - 19:28 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barth
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 06:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Fox21 Répondre en citant

Une crème de présentation  Rolling Eyes   Oui, Chantilly... Bon je vais retourner me coucher... Faudra penser à créer une partie Humour bidon à côté d celle d'humour noir Wink

Sinon, concernant ta candidature pas de soucis pour moi, on est plutôt proche niveau classement en plus Smile t'es dans quelles galaxies a peu près ?

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Fox21 Répondre en citant

Je crois que quand il a dit uni3 il voulait dire G3 :

3:428:9 LIB AB ( fox21 )
3:453:7 LIB AF ( fox21 )
3:464:5 LIB Ma ( fox21 )
3:464:6 LIB Aloha ( fox21 )
3:465:5 LIB San Lucia ( fox21 )
3:465:7 LIB Mb ( fox21 )

Jays
Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:47 (2015)    Sujet du message: Présentation Fox21 Répondre en citant

C'est ce que j'avais compris aussi ^^ Il aime bien la G3 dis donc !

Bienvenue à toi sur le forum Fox Smile

FOX21
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:21 (2015)    Sujet du message: Présentation Fox21 Répondre en citant

Haha oui désolé je me suis trompé ^^  !
Oui c'est plus pratique pour bouger rapidement mes ressources, recycleurs etc hahaha, mais promis je vais changer de galaxie semaine prochaine Very Happy !

Jays
Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Fox21 Répondre en citant

Oui tu m'étonnes , tu fais ce qu'il te plait ^^

Kayn47
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Fox21 Répondre en citant

LOL quel petit filou, malin comme un singe et rusé comme le renard lol (barth j'adhère à ton club humour bidon de suite mdr)

rapaces
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:14 (2015)    Sujet du message: Présentation Fox21 Répondre en citant

Okay bienvenue

Caprice
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Fox21 Répondre en citant

salut à toi soit le bienvenue au saint de cette alliance  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Fox21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange