les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MacDo43
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:28 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

En entrant dans la salle,MacDo43 regarde les membres [LIB] attablé autour d'une table ronde.Dans les secondes qui suivent,un silence s'installe puis,le chef lui demande de se présenté
:Bien le bonjour entonna Mac d'un ton sobre et respectueux
pourquoi MacDo43 et pas QuicK^^
Mac pour le nom de famille
Do pour le prénom 
43 c'est l'age ou j'ai vraiment commencé à me servir de l'informatique pour la bureautique et l'infographie.
Personne n'étant paefais,je suis Belge ( Charleroi) et fier de l'être

Un Belge fan de frites ayant comme pseudo MacDo,je suis certain que cela vous titillait,en plus,les noms de planètes ne sont pas mal nom plu et correspondent bien à mon humour.

Aussi,je dois avouer que je n'ai pas toujours mes frites dans le même sachet ce qui fait de moi,une personne à part entière.

Mac pris un tabouret,alluma son IPOD qui joue Brothers in Arms de Dire Straits en attendant que tout le monde cesse de rire.

Le chef cessa de rire puis demande à MacDo43 d'éclaircir les point de candidature 
Le point 1 étant déjà abordé,je passe au point 2
2 : 178.348 (Place 657 sur 3.386)
3 : Mineur/ Raideur
4 : +Mineur que Raideur
5 : J"ai été bras droit,diplomate et chef sur Jup-Asc ,j'ai dissout mon, alliance pour manque d'activité
6: J'ai joué dans l'uni 7,top 100 puis pause de 10 ans avant de reprendre sur Jup-Asc puis Gamined et enfin Hypérion,des gros soucis de santé et irl ont voulu cette pause de 10 ans
7: Je suis en invalidité depuis mon cancer il y a 4 ans je suis donc régulièrement connecté de 8/10h à 20h
8: Pas d'ennemi
9: M'amusé avec vous tout en évoluant est mon objectif
10:Ma connexion au forum sera au même heures que ma connexion IG

MacDo43 pris un soda zéro bien frais après avoir glissé 2 euros dans l'appareil et le bu quasiment d'une traite car,il est plutôt discret habituellement 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freeman987
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:38 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

Tient cette candidature me rappelle quelque chose... Les anciencs actifs de BOH se ramène chez LIB? Wink

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:40 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

Mr. Green  J'avais postuler chez No-Am wing,ils ont pas voulu de moi donc,je cherche ailleur,ici cela me semble bien, ravi de te revoir Freeman 987

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:14 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Petite question, tu as commencé quand l'univers?
Une ambition en particulier? Smile

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:40 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

IcI sur Jup-Asc,4 ou 5 mois,je saurais plus dire exactement,3 mois sur Gamined (top 1200) et récemment sur Hypérion (top 1800),j'ai quelques Hos sur le forum officiel, http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-jupiter-ascending/board2116-jupiter-ascending/board2122-hall-of-success/1111307-hos-macdo43/
Mon ambition première est être dans le top 500 et la recherche graviton + EDLM

Jays
Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:06 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

Originale cette présentation Smile

Bienvenue à toi sur le forum , pour le moment et peut-être plus si affinités Wink

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:14 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

Merci beaucoup Cool

Skyzer
Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:17 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

Bonjour MacDo (Nald)

Merci, une presentation avec du RP, cela me rapelle pour une présentation que j'avais faite pour un autre jeu (J'ai mis 1h30 a la faire)

Je trouve parfait !

Les autres membres vont suivre ? ou d'autre ambition ?

Pourquoi tu as eu des refus avant ?

Pourquoi nous plus en détail ? (Je sais que le nom pète tout mais ca ne fait pas tout)

Je suis dans l'attente de voir tout sa !

Au plaisir

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:45 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

Bonsoir Skyzer, ma plus grande ambition serais le top 10 mais,ne jouant pas avec de l'AM,si j'y arrive,c'est un coup de bol. Je n'ai eu aucune explication pour les refus donc,je ne peux te donné plus d'explication. Je vous ai choisi car,je connais quelques membres ( Dont mon, copinou Zéro)et aussi parce que le nom flash bien. J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Skyzer
Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:40 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

En esperant te voir bientot dans nos rangs

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:33 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

Je l'espère aussi

rapaces
Libérateurs

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:42 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

bienvenue à toi, bonne chance pour ta candidature, et peut être à bientôt. Okay

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:45 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

Merci rapaces

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:14 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

Y a t'il un vote en cours? Quand puis-je avoir une réponse pour vous rejoindre?

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: Candidature MacDo43 Répondre en citant

Pas de vote chez nous Mr. Green
On fait genre on vote mais bon...juste genre quoi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Candidature MacDo43

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange