les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : zedreamer72
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zedreamer72
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

Ah mince j'avais pas lu la description de l'univers, je viens d'apprendre grâce à toi pour les 30 % de def dans le CDR. J'y suis allé un peu trop vite j'ai choisi l'univers parce que le nom me plaisais bien.

[HS On] D'ailleurs j'ai été déçu par le film, je l'avais idéalisé ! [HS Off]

Ca me plait bien pour la description des alliance, j'ai un paquet de deutérium à échanger au passage Very Happy mais je le ghost en transporteur à 10% de vitesse, pas fou ! c'est toujours ça de conservé.

Vos accueils respectifs me font très plaisir ! et me motivent ! Une guerre, oh que oui je serais des vôtres (si je suis reçu dans vos rangs) je dois pousser mes recherches pour faire des EDM et si possible une ou 2 lunes et je vous suivrais dans la bataille Wink

Un détail sur ma manière de jouer (dans tous les jeux en général), je suis d'un tempérament stratège, j'étudie beaucoup avant de jouer mes cartes afin que le minimum d'effort produise le maximum d'effet. Au premier abord il peut sembler que j'ai fait une légère erreur stratégique en dévoilant mon jeu sur le forum avant d'être intégré, mais quelque chose (j'apprécie déjà vos personnalités et votre teamplay) me dit qu'on va faire de la route ensemble Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jays
Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:16 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

Je l'aime bien le coco , il a dit le mot magique en plus , deut' !

Bon bah tu as le temps avant d'aller à la guerre alors ^^ Mais ça monte vite !

rapaces
Libérateurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:10 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

Okay je l'aime bien aussi finalement  Mort de Rire

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:33 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

Salut!

Suite au vote réalisé en interne, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature vient officiellement d'être acceptée par nos membres!
Bienvenue parmi nous! Okay

Tu peux postuler IG dans l'alliance LIBw!

zedreamer72
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:23 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

Yeah !!!
Merci à tous Very Happy

Je m'en vais postuler immédiatement ! A très vite !

Edit 17/06 : La wing est en vacances ?
J'ai 300k de deut en excédent là, qui need ? A quel taux vs cristal ?

zedreamer72
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:29 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

Je me permet de reposter pour faire remonter le fil, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande IG d'intégration à la wing. L'administrateur de la wing est-il en vacances ?

J'ai encore du Deut à revendre au passage Wink envoyez moi un message IG

alphaonyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:53 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

D'après ce que je peux voir sur la page de l'alliance, le fondateur de la wing est en mode vacance et le co-gérant est absent depuis 3 jours Wink

Ca ne devrait pas tarder je pense Wink

Jays
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:14 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

Oui ne tkt pas , ça va venir Smile

Caprice
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:26 (2015)    Sujet du message: répondre Répondre en citant

soit le bien venu avec du retard belle présentation, bonne chance pour la suite.

zedreamer72
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:41 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

Merci Very Happy

Caprice
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:10 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

Bienvenue à toi 

Jays
Fondateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:43 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

On a compris , pas besoin de le répéter :p

Caprice
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:22 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

bonjours  ressources à gogo pour l'appéro

zedreamer72
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:17 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

Petite question, auriez vous un forum accessible uniquement aux membres, pour poser des questions nécessitant plus de discrétion, pour aborder certains points relatif à la stratégie ? Ici je n'ose pas étant donné que tout le monde (de l'alliance ou non) peut lire...

Hey au fait j'ai toujours du DEUT à échanger ! j'aurais l'air con quand mes stock seront full et que je ne pourrais plus prod :p pour le moment je ne m'en sert pas. Hein CAPRICE, viens dontc chercher tes glaçons de deut pour l'apéro ! 

Jays
Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:34 (2015)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72 Répondre en citant

Oui bien sûr , il y a une partie privée sur le forum accessible uniquement aux membres , et il y a une petite période d'essai avant d'y avoir accès Wink
Tu as un message ig Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Candidature : zedreamer72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange