les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation alphaonyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphaonyx
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:48 (2015)    Sujet du message: Présentation alphaonyx Répondre en citant

Bien après mon intégration à la wing, je pense qu'il est temps pour moi de me présenter plus en détails

IRL:
Je m'appelle Yannick , 19 ans, je suis originaire d'Alsace mais je fais mes études à Nancy depuis 2 ans.
Je viens tout juste de finir mes 2 années de prépa et j'attends la réponse du jury de fin d'année pour mon intégration en école d'ingénieur.
Comme tout jeune j'aime bien passer du temps sur les jeux vidéos, mais aussi faire du sport, lire etc...

Ingame:
Mon pseudo est alphaonyx.
J'avais déjà joué a Ogame il y a environ 5-6 ans avec des potes de collège, mais on s'est tous mis a s'arrêter l'un après l'autre sans raison. On avait une petite alliance sympa et typiquement alsacienne ( et oui on est fier de notre région ^^) on prospérait et on était une bonne dizaine à s'amuser dans l'univers 54.
Quant à moi j'avais environ 120 000 points il me semble et j'étais un pur mineur. J'avais un 2e compte sur l'univers 65 juste pour m'amuser et taquiner un peu les plus forts avec mon petit nombre de points

Voila c'est a peu près tout
Peace !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rapaces
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:03 (2015)    Sujet du message: Présentation alphaonyx Répondre en citant

Sympatique présentatio, heureux de t'avoir dans la famille, bon jeu à toi et pas trop de bretzel.par contre beaucoup de bière. Very Happy

Kayn47
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:55 (2015)    Sujet du message: Présentation alphaonyx Répondre en citant