les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SkY_KazZ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidature Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkY_KazZ
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:32 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

Salut a tous je m’appelle Adrian , j'ai 16 ans . Je recommence un nouveaux uni sur Ogame après pas mal de mois d’arrêt , Mon pseudo Ig est le même que sur le fofo ( SkY_KazZ) et j'ai auparavant jouer sur plusieurs uni : 

Quantum : top je ne sait plus du tout trop vieux tout ça^^
Gemini : Pareil que Quantum^^
Wasat : Raideur top 800 d'après mes souvenir 
Zagadra mineur deutier top 400

Et cette uni la je ne sait pas encore sur quoi m'orienter peut-être raideur car j'ai pas mal de temps devant moi mais bon obligé de la jouer mineur pour l'instant comme tout les nouveaux compte  Very Happy

Je recherche une alli active sur fofo et Ig pour des Ag , du Commerce etc.. Cette alli m'as "tapé" a l’œil au vu de la page externe et je cherchait une alli qui avait une wing et si vous m'acceptez je compte bien rester pas mal de temps car tout simplement je n'aime pas passer dans une wing sans pouvoir avoir l'occasion de  rentrer dans l'alli mère quelque mois plus tard x)

Je ne sait pas trop quoi dire d'autre alors n’hésitez pas a poser vos questions ^^

Dernière édition par SkY_KazZ le Ven 19 Juin - 13:57 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:42 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

Bonjour à toi alors,moi aussi je suis revenu après 10 ans d'absence et on m'a demandé pourquoi et si j'avais l’intention de resté ou pas donc,si tu sais expliqué tes objectifs et donné un peu + d'infos au niveau de ta participation forum et Ig,ce serais pas mal.

SkY_KazZ
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:45 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

10 ans Surprised a ouai c'est quand même énorme x) bah j'edite mon 1er message pour que les membres ne soit pas perdu a chercher des infos un peu partout sur le sujet^^

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:44 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

T'inquiète pas,suffit de suivre^^

SkY_KazZ
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:49 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

on sait jamais  Wink

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:51 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

Donc tu as recommencé ici,tu compte avoir d'autre uni ou tu te concentre uniquement sur celui-ci?

SkY_KazZ
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:02 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

Je pense que je vais faire que celui-ci . Au début j'hésitez entre hyperion ou lui mais hyperion X3 ça m’intéressait pas trop^^

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:26 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

bah moi je suis sur 3 comptes^^ ici,Gamined et hypérion c'est quand j'aurais des grosses flottes là-bas que ce sera plus chaud mais là je gère^^

SkY_KazZ
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:06 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

Tu vas galérer quand t'aura de la flotte de surveiller les 3 ^^ Mineur demande moins de temps Razz

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:26 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

C'est pour cela que j'ai passé en mineurs sur gami et hypérion,c'est plus cool et tranquille que comme raider^^

SkY_KazZ
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:15 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

c'est sur que c'est plus simple^^

SkY_KazZ
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:09 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

dsl du double post mais depuis combien de temps l'uni existe ? pare que il y a peu de gens dessus et surtout plein d'ina a cote de chez moi^^

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:47 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

oula bonne question,entre 4 et 6 mois max après ils ont ouvert Gamined et hypérion

Jays
Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:36 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

J'avais cru voir de mémoire , je dis bien de mémoire , car le cerveau est un organe qui me fait cruellement défaut , que ça date de début Février environ Wink

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:45 (2015)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ Répondre en citant

Salut! Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature Smile

Ce que j'apprécie est que malgré le fait que tu candidates pour la wing tu précises bien que tu veuilles intégrer l'alliance mère au plus vite!
Pour information, la barre pour accéder à l'ally mère est pour le moment fixée à la 700ème place, ça te donnera une vision plus claire de ce qu'il te faut Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2019)    Sujet du message: Candidature SkY_KazZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidature Wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange