les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CLESRATS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Salut a tous,

pseudo ingame : clesrats 
age 26ans
expérience du jeu : environ 3-4ans  , 2005-2008/2009
Début création du compte actuelle : - 15jours

Je travaille de 12h a 19h30 avec possibilité de me connecter avec liphone quand bon me semble , le soir connecter jusqua pas d'heure .
Ambitieux a rattrapé le temps perdu dans cette nouvelle univers , je suis continuellement en constante progression pour arrivé a mon objectif  : top 100 mondial.
En scrutant un peu toute les top aliance, la votre ma fait du tape a l'oeil  Laughing Embarassed  
Si vous le voulez bien ,je souhaiterais rejoindre vos forces majeur commandant .

Dernière édition par clesrats le Sam 4 Juil - 18:32 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rapaces
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:03 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

salut bienvenue à toi, qui est ton top 300?

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 10:46 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Salut !

En faite j'me suis tromper il est pas top 300 , il est 82eme !  Embarassed

Pseudo : wess  2:59:10 

MacDo43
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:35 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

rapaces
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:53 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Okay pas un top 300 ton cousin Mort de Rire

Caprice
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:29 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Okay

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:09 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Oui il est 82eme !

Il ma encore attaqué 6 fois aujourdhui fait chiée ... il a trouvé son pigeon je crois, j'ai la haine ...
m'enfinnnn ... Si on peut lui marrave sont compte je serrait en pleine jouissance je crois .

Sinon pour ma candidature , elle est toujours en attente? Rolling Eyes

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:16 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

J'aurai du avoir 10k de points en + aujourd'hui  Crying or Very sad

Points honorifiques :104

rapaces
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 00:23 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

avec les vacances c'est un peu plus long, mais tu devrais avoir réponse bientôt je pense.

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:25 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Petite MAJ de mon compte :

Points honorifiques :265

Toujours autant motiver pour vous rejoindre Smile

FOX21
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:29 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Désolé du temps de réponse pour ton admission, avec les vacances les gens sont un peu moins réactif ^^ !  je viens d'envoyer un MG IG pour faire avancer tout ça Wink !

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:37 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

OK ok , 

De mon coter la machine tourne a plein régime ! (sans AM !!) j'ai pris 4 voir 5 mois de retard dans les dent , je compte bien rattrapé tout sa le plus vite possible  Twisted Evil Twisted Evil !
La plupart des menbres de l'alliance revienne vers le combien ,tu c'est ? 

Et une petite question , qui est le fondateur de l'alliance  ? ( est-ce une Alliance de collégue irl , affinité dans le jeux .. ? Smile .)

Verbannter
Libérateurs

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:32 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Faut boir tu semble augmenter vite mais par contre vu tes points tu serais plus a ta place dans la wing, en tout cas bienvenu et bonne chance pour ta candidature

Jays
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:12 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Salut à toi et désolé de la réponse tardive , je suis beaucoup moins présent sur le jeu actuellement . Tu m'as l'air motivé en tout cas , au vu de tes messages , c'est déjà un bon point .

L'alliance a été créée par Skyzer , et je suis co-leader avec Orlinz . On s'est connu sur le jeu , pas IRL .
Nous allons étudier ton cas , je te remercie de ta patience et continue à nous montrer ta motivation Smile

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:17 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Sisi 

C'est rien pour l'attente commandant  Cool

Ouais merci pour ma progression , c'est normal quand on est connecter h24 meme au boulot  Mr. Green  

"Dans nos tête c'est Corleone ET SUR MA MERE J'EN VEU COMME LES CARTEL COLOMBIEN !!!
Mort de Rire

J'ai faim , faim de points !

Ogame se résume en 2 phrase/ rime YEAH  Mr. Green  : 

Top peu s'éleve enssemble, trop finissent les levres en sang 
le coin un crématorium qui détruit les rêves en cendres !!!

Voila pourquoi , Dans un future proche , vous aurait besoin de moi tout comme moi besoin de vous ! 
Vous ne le regretterais pas ! (j'ai travailler  dans les forces spécial RUSSE pour le compte de la CIA implanté en CHINE ) je c'est de quoi je parle  Okay

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Candidature CLESRATS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange