les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CLESRATS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jays
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:51 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Et ben il est chaud patate le petit ^^
Je suppose que tu es raideur alors ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:12 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Un mineur offensif quoi   Okay

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:03 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile
Je reviens de vacances donc pas mal de choses à lire et tout mais ta candidature semble intéressante, on va la traiter au plus vite.
Ton meilleur classement sur OGame?
Comment penses-tu faire évoluer ton compte? Toujours mineur offensif ou autre chose?

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:02 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

salut grand chef!

Bha je jouais quand j'étais mino, jm'e souvient plus du tout de mon classement , mais j'etais trééés  loin d'etre un tueur dans le jeux  Mort de Rire

Bha je verrais de jours en jours ce qui est le mieux pour moi , j'ai pas vraiment de stratégie je joue au feeling quoi.. sans faire de la merde non plus  Mr. Green  

Arriver a un certain niveau j'avou que j'aurait certement besoin de conseils , c'est pour sa notamment que je cherche une bonne aliance qui me ferra faire de bon choix dans l'avenir  Okay

Vous ne le regretterez pas de m'avoir a vos coter  Twisted Evil

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:38 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Autre question, tu as skype? Smile c'est très utile dans l'ally

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:50 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

En faite je vien de niké mon pc portable avec du whisky coca  Crying or Very sad
Du coup je scouate sur le pc du salon , et comme c'est pas le mien j'ai pas le droit de télécharger dessus ..
Des que je répar mon pc portable biensur que j'ai skype ! 

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:59 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Ok ok Wink Cool

Caprice
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:40 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

ho les boules 

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:27 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

ouais c'est la merde sa coute un bras en plus la réparation :/..

Bon sinon Ras sur ma progression dans le jeu.
Dans 15h j'aurait 3300 LM donc  normalement sans doute une lune Very Happy

J'attend avec impatience votre réponse pour ma candidature !

Commandant  Cool

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:31 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

AIE AIE AIEEEE

Demain matin 8H sa va faire maaaaaal Very Happy!! Je vais rentrais dans la cour des grand la Wink

Commandant , peut etre faudrait il que je fasse une demande dans la wing ? j'en vois avec 180 000points et ils sont dans la W .

Commandant on a besoin de vous ! reprennez vite les commande du navire !

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:52 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Dans 28 places tu peux venir dans l'alliance mère  Mr. Green

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:44 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Ettttttt cesttttt bonnnnn je suis DE GOU TER ! 

J'avais construit 3334Lm pour avoir une lune , on m'a attaquer jai u 20% de chance de lune pourtant , rien du tout jai u mes couilles a manger ;( c'est bon jsui dégoûter Pas de lune 

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:10 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

20% ça reste une chance sur 5, c'est normal qu'on ne gagne pas à chaque fois... :/
La prochaine fois peut-être, ou celle d'après...

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:25 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

:'(

2eme  tentative dans la journée alors Sad avec un peu de chance ...

Jays
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:10 (2015)    Sujet du message: Candidature CLESRATS Répondre en citant

Euh ne sois pas dégoûté trop vite hein , sur ma planète mère j'ai fait ma 14ème tenta ajd même il y a une heure , toujours pas de lune Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Candidature CLESRATS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange