les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Acorez
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidature Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acorez
Libérateurs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:02 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Bonjour à tous Smile 

Voilà ça fait un mois et demi que je joue sur ce serveur, j'ai 93 000 points et je suis un mineur ^^

Je pense qu'il est temps pour moi d'intégrer une alliance Smile

Je suis présent sur Ogame tous les jours ! Smile

Si vous voulez plus de détails sur moi n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:26 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le forum Smile

Pourquoi nous avoir choisi nous? 
Tu as déjà eu des contacts avec quelqu'un de notre ally?

Caprice
Libérateurs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:22 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Salut à to

FOX21
Libérateurs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:34 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Salut ! tu es classé combien ? tu a des lunes ou pas encore ? tu compte rester mineur pur ou mineur agressif ? Tu es présent dans quel univers ?

Acorez
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:12 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Salut ! Alors je suis classé 1017ème et j'ai 102 000 points en ce moment, je pense rester mineur jusqu'à la construction de ma première EDLM ^^ Et je ne suis présent plus que sur Jupiter Ascending car j'ai abandonné tous mes autres comptes ^^'

Acorez
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:13 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Je cherche une alliance avant tout pour la convivialité et aussi, avouons le, pour pouvoir me défendre ou contre-attaqué étant donné que je suis un mineur ^^'

Acorez
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:14 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

1011ème*

Acorez
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:25 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Et sinon non toujours pas de lune mais bientôt j'espère ^^'

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:54 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Bon, va falloir apprendre à éditer tes posts au lieu de toujours en faire un nouveau par contre  Mr. Green

Acorez
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:09 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Oui je sais mais je peux plus les supprimer XD

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:22 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Pas de souci, c'est fait Smile

FOX21
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:35 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Désolé je voulais pas dire univers mais galaxie ! 
Bah écoute ça à l'air plutôt bon pour moi, postule à l'alliance dans ogame, ta candidature sera valider sous deux jour (On est en phase recrutement dans la wing donc on va sauter la phase vote de tous les joueurs, si jamais ta venue pose problème a quelqu'un je l'invite à m'envoyé un mp ig pour m'expliquer les raisons, (qui te seront après transmise), si pas de problème tu sera accepter) .
Par contre je t'invite à m'envoyer un mp après ta validation avec les coordonnées de tes différentes colo, j'espionnerai et te donnerai quelques conseil pour progresser le plus rapidement possible, ça servira de dernière étape d'acceptation dans la wing Wink !
A bientôt IG !

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:14 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Il ne devrait y avoir aucun souci.
La wing a besoin de joueur actif et il l'a l'air Smile
Bienvenue chez nous!

Acorez
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:46 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Salut tout le monde  Smile  

Merci de m'accepter dans votre alliance Very Happy
J'ai envoyé ma candidature IG mais toujours pas eu de réponse ^^

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:17 (2015)    Sujet du message: candidature Acorez Répondre en citant

Il t'a dit sous 2 jours Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: candidature Acorez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidature Wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange