les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requête d'intégration de Nhis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidature Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhis
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:10 (2015)    Sujet du message: Requête d'intégration de Nhis Répondre en citant

Bonjour !(ou bonsoir..)

Je m'appelle Olivier,j'ai 19 ans et je suis un passionné d'informatique qui joues à Ogame sur le serveur Jupiter Ascending

Je suis un joueur récent et je souhaite me rallier à d'autres joueurs pour progresser en groupe et faire des choses que seuls j'aurais du mal à faire.

Je suis un joueur polyvalent, vous pouvez me confier les clefs de votre étoile de la mort ou de votre transporteur je remplirais ma mission au mieux de mes capacités.

Je suis au rang 2559 mais étant en vacances je vais faire de mon mieux pour avancer vite et bien.

En attendant de convenir à vos critères d'acceptations j'aimerais faire votre connaissance et discuter.

Cordialement Nhis,dictateur,président et guide suprême de la planète Merkena.

(Post-scriptum:mon skype est olivier.cosyn et j'ai mumble et TS)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caprice
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:02 (2015)    Sujet du message: Requête d'intégration de Nhis Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum  Razz

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:55 (2015)    Sujet du message: Requête d'intégration de Nhis Répondre en citant

Oh semblerait que j'ai raté cette candid ci Very Happy

Bienvenue à toi!
Le rang pour intégrer notre wing est fixé à la 1500ème place, donc il va falloir monter un peu avant d'espérer quoi que ce soit Smile

FOX21
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:11 (2015)    Sujet du message: Requête d'intégration de Nhis Répondre en citant

Limité au top 1500, mais hésite pas a revenir nous voir quand tu a atteins le seuil Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Requête d'intégration de Nhis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidature Wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange