les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ChAoTiK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChAoTiK
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, ChAoTiK (Maxime IRL), classé 494ème avec 287.000 pts et présent sur cet univers depuis début juin.
J'ai connu votre alli en cherchant parmi celle qui correspondaient à mon niveau et je pense qu'ici ça pourrait le faire  Very Happy
Niveau expérience j'ai déjà joué il y a fort longtemps sur le 47 où j'étais monté top 400 il me semble et sur Electra où j'avais du faire top 300. 
A chaque fois c'est un peu le même style de jeu, mineur agressif (voire plutôt charognard, je me sers surtout chez les inactifs) puis je me monte une flotte pour casser de la def puis pour recycler ce qui traîne un peu trop à quai.
J'avais commencé comme petit Deutier sur cet uni mais ça m'a un peu gonflé et comme j'ai du temps libre en ce moment..

Ce que je pourrais vous apporter dans le jeu c'est du classique : raid groupé, échanges commerciaux, ... Je vais pas tarder à avoir besoins de lunes aussi donc si certains d'entre vous veulent faire des tentas croisées ou si vous avez des luneurs ça peut être sympa !

Et sinon pour l'IRL j'ai 22ans, je suis étudiant et je suis supporter lyonnais (pitié pas une alli de Stéphanois...)

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:38 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts, on a un bon public et les meilleurs supporters...

Non je suis pas stéphanois mais je teste ta résistance à un environnement hostile  Mr. Green

Bienvenue sur notre forum en tout cas.

Tu connais quelqu'un chez nous par hasard?
Tu étudies quoi?
Tu produis donc pas mal de deut? Smile

ChAoTiK
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:27 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

Aha j'ai des nerfs d'acier  Wink

Sinon je ne connais personne de chez vous, à vrai dire je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec d'autres joueurs sur cet uni mis à part les quelques-uns à qui j'ai fourni mon deut fut un temps...

Je suis en école de commerce, du coup attendez vous à des taux durement négocié Okay

Niveau prod de deut ça va, je fournissais à un top 250 et à un top 15 donc je pense que ma production était pas dégueu ! 
Après comme je l'ai dit mon style de jeu est en train d'évoluer et je risque à terme de consommer une bonne partie de ma production..

Comment ça se passe pour rentrer chez vous du coup ?

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:17 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

La limite est fixée à top500 (donc c'est bon pour toi à ce niveau là) dans l'alliance mère.
Après quelques discussions et tout ça, un vote est lancé en interne (ou pas, ça dépend de l'activité du fofo, pas très actif il faut l'avouer durant les vacances) et on te dit au bout de quelques jours ce qu'il en est.
Si tu es accepté, période de test d'une semaine avant d'avoir les droits IG et fofo

ChAoTiK
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:27 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

D'accord merci pour ta réponse !

Du coup je vous laisse délibérer  Embarassed

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:45 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

Attends déjà que les membres passent ici pour faire ton interrogatoire  Mr. Green

FOX21
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:15 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

Ouep d'ailleurs tu es présent dans quel galaxie ? Combien de colo ? 
Et dis nous que tu a pas de def par pitié ! mdr

Beatwo
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:16 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

A la base j aime ni les bad gones ni le virage nord, etant donne que je suis un ancien supporter historique du parc des princes.
D'ailleur tous les supporter de france croit qu'il n'y a plus d'ultras a paris depuis 2010, mdrrr.
Pour moi y'a  aucun soucie pour la candi, tant que ces present souvent et que ces actif . Le reste s'apprend.

ChAoTiK
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:36 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

Je suis présent en G1, G3, G5 et G9 avec 6 colos en tout et pour l'instant j'écume surtout la G9  (super calme et cible facile qui se croient à l'abri). C'est pour ça qu'il me faut des lunes, pour sauter en G1 et G5 sans cramer tout mon deut).

Niveau défense j'ai le minimum, pour repousser les légères et ne pas attirer les grosses (enfin j'espère).

Beatwo, tant que tu es un supporter historique et pas un fan des pétrodollars Quataris ça me dérange pas  Wink

Beatwo
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:21 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

Suis comme fox , zero defense . Tous est dans les air et ducoup aucun probleme.
G5 faut tourner pour avoir quelque chose ..
Si sa te rassure depuis 2010 j'ai pas remit les pied au parc des princes ....

ChAoTiK
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:38 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

Vieille habitude d'Electra de faire de la Déf.. quoique j'étais tombé sur une alli de casseur de déf qui m'avait bien calmé...

Le truc c'est qu'en G3 j'ai un peu peur de me faire manger direct quoi, je suis sondé au moins 3 fois par jours par des top 50...

Ah, dégoûté par le nouveau PSG ?

clesrats
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:59 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

Salut l'ami ! bienvenue a toi
Ouesquon va ? Quesquon fait ?
Ya qu'un VRAI en france : ALLER L'OM HAAAAAAAAAAAAAA !!
Des tatane , c'est tou cqui mérite c'est parisien ! des grosse tatane  Twisted Evil
Lyon paris st étienne ... ho les gua quand vous voulez pour létoile sur le maillot hein !  Laughing

Pour revenir sur ta candidature, pour moi le plus important c'est juste d'etre assidu  Okay  
Je pensse que t'aura une semaine de "test" comme tout le monde avant de nous rejoindre Smile Bonne chance 

FOX21
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:44 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

Ha top niveau répartition des G !
Ouep aussi pour ta candi tant qu'il y a pas mal d'acti ... !Et arrête la G3 c'est poseeeeyyyy Very Happy (ouai j'vend mon secteur Very Happy)

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:00 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

Non la G3 c'est nul venez pas... (comme ça vous piquerez pas mes cibles au moins) 

ChAoTiK
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:59 (2015)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK Répondre en citant

Je note malgré tout que vous êtes un alli avec pas mal d'amateurs de foot, ça me plait ça Wink

La G3 c'est la mprt instantanée de ma flotte pour l'instant aha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Candidature ChAoTiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange