les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Protepsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidature Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protepsy
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Protepsy Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 19 ans et je joue a Ogame depuis mi Juin, ma progression à eu ses hauts et ses bas et a présent je suis à la recherche d'une alliance conviviale avec laquelle je pourrais commercé (je suis mineur pur).

Je ne sais pas trop ce que je suis sensé dire donc je vais juste répondre a vos éventuelles questions.

Cordialement,
Protepsy

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Protepsy Répondre en citant

Dis donc ça n'arrête pas de pleuvoir les candidatures! J'aime ça Smile
Bienvenue sur notre forum en tout cas!

Comment as-tu trouvé notre alliance?
Tu comptes rester mineur pur toute ta "carrière"? Smile
En cas de guerre, que ferais-tu?

Caprice
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Protepsy Répondre en citant

bienvenue sur le forum  Okay

Beatwo
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Protepsy Répondre en citant

Salut spy,

Combien a tu de points et tu et positiionner ou dans la galaxie ?

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Protepsy Répondre en citant

War riders ^^

Protepsy
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Protepsy Répondre en citant

Bonjour et merci de votre accueil,

C'est mon ami Zodiak qui m'a parlé de cette alliance en me disant qu'elle me conviendrait surement mieux que mon ancienne ally que j'ai quitté car je ne m'y sentais pas à ma place.

Je compte bien rester mineur, je suis un homme de paix, mais je suis prêt à me monter une flotte si c'est pour défendre des valeurs auquel je crois... mais pas de suite.
Comme dis plus haut en cas de guerre je peux me créer une flotte pour soutenir l'alliance, mais je préfèrerais rester mineur et fournir mes camarades raideurs en ressources, je saurais m'adapter à la demande.

suite à ma dernière attaque je suis descendu à 118.000 points et je suis positionné dans les galaxies 1 et 4

FOX21
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Protepsy Répondre en citant

Salut ! 

Aucun problème à être mineur et pas non plus la peine de te faire une flotte Wink ! Je conseil toujours de pas faire de flotte avant de commencer a titiller un peu le top 500-400 !

Pour moi ta candidature est pas mal ! Tu peux postuler dans la wing et si sa pose de problème a personne tu sera accepter sous les 2j, une fois accepter envoie moi un message et on verra comment améliorer ton compte ensemble, si tu a des questions etc etc etc !
A bientôt IG !

Protepsy
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Protepsy Répondre en citant

Très bien merci beaucoup !!

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Protepsy Répondre en citant

Bon bah...le chef de la wing a parlé...donc je pense qui si tu lui plais à lui, tu peux venir  Mr. Green

Caprice
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Protepsy Répondre en citant

Okay

FOX21
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Protepsy Répondre en citant

Mr. Green  , Non mais j'essaye de garder une wing sans aucun ina, c'est pas facile tous les jours vous savez mdr ! 

Ayyé t'es dans la wing !

Protepsy
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Protepsy Répondre en citant

Je ferais au mieux pour correspondre aux attentes de l'ally,

Merci !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Protepsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidature Wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange