les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Ambassade -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acorez
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:51 (2015)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Salut tout le monde !! 

voilà je voudrais commercer avec les membres de l'alliance mais problème : pas de forum pour le commerce interne ...

Donc je vais faire ma demande ici, je vais bientôt avoir mon laboratoire niv 12 (avant la fin de semaine) et de ce fait je vais avoir besoin de 9m5 de cristal et 2m5 de deut pour fabriquer mes satellites solaires et j'aimerais avoir tout ça pour ce week-end en échange de métal Smile même si j'aurais normalement récolté une grande partie des ressources nécessaire ... ça pourrait m'aider à me débarrasser de mon trop plein de métal XD et aussi à accélérer les choses ! car sinon je vais mettre deux semaines avant de pouvoir tout stocker

merci de votre compréhension et bonne continuation !! Smile

Dernière édition par Acorez le Jeu 6 Aoû - 00:02 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acorez
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:00 (2015)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Ha ! et j'aimerais bien mon changement de statut sur le forum ! je suis un membre maintenant ...

Acorez
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:49 (2015)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Me manque 7m de cristal help me svp :/ j'ai déjà plus de 5m de métal dispo

ChAoTiK
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:52 (2015)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Tu as de deut en trop du coup ou tu vends exclusivement du métal ?

Acorez
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:03 (2015)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

je vands que du métal pour le moment :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2019)    Sujet du message: Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Ambassade -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange