les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mylamber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylamber
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Salut tout le monde  :P

Je suis étudiant en école d'ingé à Toulouse, j'ai 23 ans et je suis sportif,littéraire et un peu geek  durant mon temps libre

Ben voila, je jouais a Ogame durant les années Collège/lycée (dans ma jeunesse^^), puis j'ai arrêté car manque de temps et aussi car j'en avais marre de me faire raider par des joueurs connectés H24.
Et puis cette année des amis se sont remis a jouer... et je me suis aperçu qu'en étant en école d'info c'était moi qui pouvais être connecté H24 :twisted: . Long story short mes potes ont arrêté et j'ai motivé d'autre amis a jouer ... ces derniers ont également arrêté , et du coup je suis en recherche d'une alliance

En effet Ogame c'est sympa comme jeu, mais a plusieurs c'est mieux : partager des raid, s'entraider , troller occasionnellement xp

Pourquoi Les Libérateurs ? Ben c'est une bonne question! Je dirais dans le désordre : le classement, la présence d'une wing, le Forum (gros plus pour une bonne ambiance)

Sinon je suis classé 280eme, et je suis me suis réparti sur les galaxie 1 et 4.
Concernant le style de jeu je suis plutôt mineurs avec un léger penchant agressif , et charognard (pour reprendre le terme  de  Chaotik) quand j'ai le temps. J'ai perdu ma flotte cette semaine du coup je suis surtout en mode reconstruction

Voila voila,  je crois que j'ai tout dis, (ou sinon demandez moi si j'ai oublié quelque chose :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laulo_973
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

ChAoTiK
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Salut salut !

J'ai juste deux questions pour toi  Wink

- J'ai vu sur War Rider que tu étais noté OGC (pas encore MAJ je suppose), pourquoi tu les a quitté ?

- Est-ce que tu prévois de t'installer en G9 avec moi ? (primordial pour avoir mon "oui"  Mr. Green )

Bonne journée et bienvenue sur le forum !

mylamber
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Hey, et merci pour votre acceuil,
 en fait OGC cest justement mes amis de Aix-en-Provence (ma terre natale B-) ), et cest plutot eux qui mont quitté puisquils sont tous inactifs, d'ou ma volonté pour trouver une ally plus dynamique Wink

Euh pour la galaxie 9, comment dire que ca fait un peu loin ^^ mais je tenvoie mes pensées cest qd meme ça non

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile merci pour ton intérêt ^^
Je suis un des dirigeants mais on est tous en vacances en ce moment donc l'acti du fofo est proche du néant, excuse nous Smile

Plutôt raideur ou mineur? Smile
Des objectifs?

mylamber
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Ya pas de soucis  :ok:

En fait je suis plutot mineur, raidant principalement les inactifs (ressources ou recyclage de défenses). Je suis un grand fan des EDM, je sais pas pourquoi jai toujours trouvé ca trop cool 8-)

Du coup oui plutot mineur, mais si il y des attaques groupé je suis pret à faire une flotte correcte pour participer. Ce qu'on faisait dans mon ancienne alliance c'était que tout les trois jours un joueurs était désigné pour trouver des cibles (on était tous en G1 du coup ca aide), puis on choisissait parmi les 5-6 cibles laquelle serait notre proie (principalement selon le nombre de joueurs impliqués et donc la flotte collective), et GO. Ca nous motivait pour la construction de flotte et la communication dans l'équipe

Désolé je raconte ma vie xp

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Tu as Skype? Smile

mylamber
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Oui  Razz , je n'ai pas TS par contre (gamer occasionnel) 

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

On n'utilise que Skype, pas besoin de TS Wink

mylamber
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Ok super  Okay

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Ajoute moi : Jupiler_uni13

mylamber
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Bon je pars a Montréal très prochainement (échange scolaire), du coup je serai en mode vacance pendant quelques semaines le temps de m'installer et de prendre une connexion Internet. Du coup je vous souhaite bon courage et bon jeu d'ici la, et à bientôt Wink

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Bonne installation Smile
Vivent les échanges scolaires! 
Je suis resté vivre à Budapest après mon erasmus  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Mylamber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange