les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mylamber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylamber
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Mylamber Répondre en citant

Salut tout le monde  :P

Je suis étudiant en école d'ingé à Toulouse, j'ai 23 ans et je suis sportif,littéraire et un peu geek  durant mon temps libre

Ben voila, je jouais a Ogame durant les années Collège/lycée (dans ma jeunesse^^), puis j'ai arrêté car manque de temps et aussi car j'en avais marre de me faire raider par des joueurs connectés H24.
Et puis cette année des amis se sont remis a jouer... et je me suis aperçu qu'en étant en école d'info c'était moi qui pouvais être connecté H24 :twisted: . Long story short mes potes ont arrêté et j'ai motivé d'autre amis a jouer ... ces derniers ont également arrêté , et du coup je suis en recherche d'une alliance

En effet Ogame c'est sympa comme jeu, mais a plusieurs c'est mieux : partager des raid, s'entraider , troller occasionnellement xp

Pourquoi Les Libérateurs ? Ben c'est une bonne question! Je dirais dans le désordre : le classement, la présence d'une wing, le Forum (gros plus pour une bonne ambiance)

Sinon je suis classé 280eme, et je suis me suis réparti sur les galaxie 1 et 4.
Concernant le style de jeu je suis plutôt mineurs avec un léger penchant agressif , et charognard (pour reprendre le terme  de  Chaotik) quand j'ai le temps. J'ai perdu ma flotte cette semaine du coup je suis surtout en mode reconstruction

Voila voila,  je crois que j'ai tout dis, (ou sinon demandez moi si j'ai oublié quelque chose :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laulo_973
Libérateurs