les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature rahan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidature Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rahan
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:48 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

bonsoir,

je viens poser ma candidature pour la wing.

pseudo rahan ( irl alexis )

chuis un vieux, 45 ans passionné de médiéval ( si si c'est vrai ) j'ai ma propre assos de 25 membres.

j'ai joué sur le 28 ou j'étais au meilleur de ma forme top 23 avec le pseudo lutin 1er alliance IRIS TOP 1.

j'ai arreté le 28 car c'étais devenu un désert. je n'ai pas connu les attaques groupées donc pour moi c'est une lacune.

j'ai commencé cet univer le 31 juillet. ma progression est plutot bonne car je suis à l'heure actuelle top 1130 avec 66 681pts. vous pouvez consulter war rider.

nanite 2 sur ma pm et nanite 3 sur mes 2 colos, je développe encore quelques tech et après j'attaque sérieusement une flotte offensive. ( pour l'instant c'est une mini flotte )

je reste dispo si vous avez des questions et vous souhaite bon jeu et bons raids.

cordialement alexis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:21 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue!

C'était il y a combien de temps l'uni28? Tu y étais raideur?
Les attaques groupées on peut t'aider y a pas de souci, tu t'y feras vite Wink
Des amis/ennemis dans l'univers?

rahan
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:29 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

j'ai quitté le 28 il y a 6 ou 7 ans et oui j'étais raideur ( arff nostalgie,213 rip à l'époque )

si jamais il y a des anciens du 28 sur cet univers ils se souviendront de moi, c'est sur lol j'étais plutot taigneux.

sinon aucun problème sur cet uni, aucun ennemi et 1 seul ami, le coincoin masqué.

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:59 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

Non, jamais fait le 28 pour ma part.

Avant de développer à fond tes planètes tu devrais peut-être en colo plus, non? Smile

rahan
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:25 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

c'est prévu, j'attends de savoir si ma candidature est retenu afin de coloniser à proximité des autres membres.

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:00 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

C'est une très bonne idée également Wink

rahan
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

http://www.war-riders.de/fr/132/search/player/rahan

copié collé de ma progression. les 2 jours d'inactivité sont du au mv.

FOX21
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:46 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

Bon bah joueur d’expérience et qui monte vite au classement déjà tu marque pas mal de points Very Happy !
ha le coincoin masqué je l'avais un peu en ligne de mire pendant un temps Very Happy, il es pas loin de chez moi lui !
 (après vérification t'es pas très loin de moi en G3 et en G2 c'est bien ça !)
Bah écoute pour moi c'est ok, je te valideraisen novice sous les 2j si ça pose de problème a personne, tu sera full spy après validation, on verra comment améliorer ton compte ensemble, après prise en compte des conseil tu passera membre et tu pourra voir les différents membre co etc !

rahan
Libérateurs

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:22 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

pas de problèmes pour moi.

à bientot

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:19 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

Bienvenue chez nous Wink

rahan
Libérateurs

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:20 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

merci à vous.

faites moi savoir ou coloniser ( je recherche en priorité des emplacements 7,8,9 )

par contre je serai en mv pour 24h à partir de ce soir mais je ne devrai pas trop perdre au classement.

bon jeu et bon raids à tous.

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:24 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

Tu peux venir dans mon système en 2:303 ou 3:161 ou 4:133

Le mieux est en 3:161 car je n'ai pas encore de lune sur les 2 autres planètes

rahan
Libérateurs

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:38 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

j'y serai pour ce soir sinon mercredi.

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:41 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

ça marche Wink

rahan
Libérateurs

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:59 (2015)    Sujet du message: candidature rahan Répondre en citant

j'y serai à 22h25
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: candidature rahan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidature Wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange