les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature barth64

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barth
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:02 (2015)    Sujet du message: Candidature barth64 Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde !

Suite à la sollicitation de Skyzer par MP, je vous soumets ma candidature  Embarassed

Je me présente :

In game, mon pseudo est ketxupi, je suis actuellement à 167 021 points (615 ème),  mineur quasi exclusif pour le moment mais je compte passer en mode offensif une fois mes planètes sécurisées.

Concernant mon expérience, j'ai récemment repris OGame après 5 ans de break. Auparavant, j'étais sur l'Uni 33 d'abord dans l'alliance Mythos, puis dans la Compagnie Noire, où nous étions dans le top 20 au meilleur de notre forme ^^ 

IRL, les études supérieures ont mis fin à mon expérience OGame, ce n'est qu'il y a deux-trois mois que j'ai eu un vent de nostalgie et que je m'y suis remis. J'ai 23 ans et suis en Master Enseignement, je suis en pleine période de concours (CRPE pour ceux à qui ça parle ^^) mais j'arrive à me connecter tous les jours.

Je postule avant tout parce qu'OGame en solo, c'est sympa mais franchement ça vaut pas l'expérience d'une alliance, qui fait selon moi le charme de ce jeu. Je vous avoue que je ne connais pas très bien celle-ci, mais je ne demande qu'à la connaître !

Ah oui, mes planètes sont en G1 (3 planètes) et en G4 (2 planètes), avec une lune dans chaque galaxie (oui, j'ai pris quelques sévères raclées ^^).

Rappel de mes classements :

Économie :  564 ème avec 132 773 points (mineur je vous l'avais dit ^^)
Recherche : 748 ème avec 21 451 points
Militaire : 342 ème avec 63 305 points

Voila, il me semble avoir été complet, si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à demander !

Profitez bien de ce jour férié !

barth

Dernière édition par barth le Jeu 14 Mai - 17:12 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:08 (2015)    Sujet du message: Candidature barth64 Répondre en citant

C'est ce que j'appelle une présentation complète, bravo pour ça.

Tu as d'autres expériences que le 33? Niveau personnel, tu étais classé comment?

barth
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:14 (2015)    Sujet du message: Candidature barth64 Répondre en citant

Non, uniquement le 33 pendant à peu près 2-3 ans, période lycée quoi ^^ Je suis en train de chercher mes classements Wink

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:24 (2015)    Sujet du message: Candidature barth64 Répondre en citant

Ok au pire c'est pas extrêmement important, c'était pour avoir une idée Smile

Skyzer
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:31 (2015)    Sujet du message: Candidature barth64 Répondre en citant

Merci pour cette Candidature complète

Moi je ne suis pas contre, maintenant j'en sais plus sur toi, je dit oui pour ta venue ^^

barth
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:39 (2015)    Sujet du message: Candidature barth64 Répondre en citant

Je sais juste que j'étais top 50 en recherche parce que c'était le seul classement où je pouvais vraiment aller haut n'étant pas raideur ^^ 
Je devais me rapprocher du top 100 pour les mines probablement et en flotte surement plus bas genre top 250 voire 300.

Merci à vous deux Wink

Skyzer
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:45 (2015)    Sujet du message: Candidature barth64 Répondre en citant

Postule Ig 

barth
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:59 (2015)    Sujet du message: Candidature barth64 Répondre en citant

Merci ! Smile

J'ai une question toute bête, vous jouez sur ordi ? Je me suis inscrit et j'ai commencé à jouer sur tablette et quand j'ai voulu me connecter sur mon PC, impossible de trouver l'univers dans la liste...

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:06 (2015)    Sujet du message: Candidature barth64 Répondre en citant

Moi je joue sur PC et sur iPad.
L'univers s'appelle soit Jupiter Ascending, soit il a le numéro 132

barth
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:13 (2015)    Sujet du message: Candidature barth64 Répondre en citant

Je rectifie une erreur, mon pseudo IG est bien barth64 ^^ trop l'habitude de l'uni 33 où c'etait ketxupi --'
Merci Orlinz, des semaines que je cherche..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Candidature barth64

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange