les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Locklear

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locklear
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Locklear Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai donc reçu une invitation de Skyzer à rejoindre cette alliance qui m'intéresse.
Ma première expérience sur ogame remonte à pas mal loin, il y a 6-7 ans dans l'univers 42.
Après mettre familiarisé avec le jeu et les bases, j'ai rapidement délaissé Ogame pendant 1-2 ans, pour reprendre, quitter, reprendre, quitter.... ^^

Ce que je recherchais sur Ogame c'était des alliances nombreuses, organisées motivées à progresser et bien sûr avec des gens agréables. 
Pour vous donner une idée, la dernière alliance dont j'ai fait partie était rendue à + de 110 membres, classée top 3.  J'y ai même été bras droit/gestionnaire. Bien sûr c'est un énorme travail pour s'occuper de tout ce beau monde mais avec du coeur et de la passion, ça se fait.  Very Happy

Donc voila, cette alliance me parait répondre à  tous ces critères et j'espère pouvoir en faire partie et contribuer à son évolution.

Ingame je suis présentement dans le top 600 avec 160k. J'ai un style de jeu mineur légèrement offensif pour l'instant. Ce n'est pas exclus que je change en cours de route.

Autres détails, j'ai 20 ans et je vis au Canada (surprise) et donc j'ai un léger avantage (ou désavantage, c'est selon) je pense, étant donné le décalage. Je peux ainsi attaquer tranquillement la nuit et surveiller ceux qui aurait la même idée.

C'est tout, merci de m'avoir lu!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyzer
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Locklear Répondre en citant

Ecoute, je suis agréablement surpris que nous avons une belle candidature, je suis touché, a croire qu'aujourd"hui nous avons eu que du beau monde !
Encore une fois, je vois un membre a l'écoute qui effectue une candidature dans les règles, meme si la question ne se pose pas pour ta venue, vu que je t'ai démarché

Donc je pense que tu pourras mettre ta candidature In Game

Ton experience de jeu est bien complète, ayant aussi etait Leader d'une Wing Middle sur Uni 8, Alliance Top 5 

Je ne suis que d'accord, et je sens qu'un post spécial pourra t'être attribuer si tu le veux bien ...

Moi c'est Ok

Locklear
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Locklear Répondre en citant

Merci beaucoup !

Et oui, je sais que des fois c'est difficile d'amener tout le monde à être actif sur les forum/lire les consignes avant de poster,etc. , surtout lorsqu'on se retrouve avec beaucoup de monde. Je suis aussi passé par là. Je me contenterai de ce qu'on me proposera, en espérant faire un bon bout de chemin chez vous, encore merci.

Skyzer
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Locklear Répondre en citant

Merci a toi
Et te donne les droits

Je clos le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Locklear

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange