les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature freeman987
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freeman987
Libérateurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:48 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une alliance active et dans le top 30. C'est pourquoi je vous propose ma candidature.
Je suis un ancien joueur de ogame ( j'y retouche après 3-4ans d'inactivité) et je joué lors de l'apogée de ogame quand y avais tellement de joueur sur les univers qu'on avais du mal à trouver une colo...

J'ai principalement joué sur l'uni 41 et kassiopea il y a quelques années mais je dois avouer que je me rappelle plus trop mon classement...

Bref, 
Ingame:
Mon pseudo est freeman987
J'ai fais parti de deux alliances ADLM et BOH mais suite à une chute drastique de l'activité du forum et des joueurs je l'ai quitté.
Classé 723ème avec 160 000pts. 
Je suis mineur très agressif (si je puis dire).

In private, je suis étudiant en chimie à Lyon. Very Happy

Merci et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jays
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:20 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

Lyon ? C'est un bon ça Very Happy On l'accepte direct , je ne veux pas de refus !! :p

Ouais un mineur très agressif , cool Smile J'aime bien ce style de jeu , je t'aime déjà Very Happy ( enfin le prend pas au sens propre hein ! )
Le forum n'est pas particulièrement super actif , mais il l'est un peu quand même , et on parle surtout par skype en fait Smile Donc si tu ne l'as pas télécharge le vite Smile Top 1000 c'est intéressant ça , si tu es actif ça devrait passer crème Smile Et encore un joueur d'expérience qui plus est , que demande le peuple ? On est pas mal à avoir arrêté Ogame un moment , et avoir repris après quelques années , tu vas te sentir comme chez toi ici Very Happy Enfin si tu rentres ... Smile

freeman987
Libérateurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:52 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

Je suis super actif! Et j'ai skype  Wink

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:17 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

Salut Freeman Wink
J'ai joué aussi sur le 41 tiens, mais je me rappelle même pas de l'ally chez qui j'étais lol
Ce qui me fait plaisir c'est que toute l'ally quasiment vient de reprendre OGame après un long arrêt, donc tu te fondrais bien dans le moule!
Aucun souci pour moi Smile
Plus on est de fû, moins y a de riz

Jays
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:44 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

T'as Skype ? Perfecto ça ! Le 41 ça me dit quelque chose aussi moi je sais pu , je crois bien que c'est celui là où j'ai joué !

Skyzer
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:46 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

Merci pour ta candidature

Cela est plaisant de voir une candidature complète, je ne suis pas contre personnellement.

Faut voir les autres

Jays
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:47 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre non plus , il nous faut des actifs toute façon , y'a que comme ça que l'ally tiendra et restera intéressante surtout !

Zero
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:40 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

Je confirme je le sonde souvent en g2, il est jamais rentable, jamais de flotte à quai, j'ai pas attaqué une seule de ces colos parce que y'avait pas moyen de prendre quoique se soit.

Seul bémol que j'ai observé, t'es surement trop solo dans ton coin ça fait que ta progression est assez lente.
Tu joues raideur nan ?

freeman987
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:34 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

ça dépend des fois mais en ce moment je raid souvent en ce moment. Et ouai je joue un peu solo mais c'est que j'ai trouvé personne d'accord pour des Ag Wink

Zero
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:43 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

Je cherchais un partenaire pour ag en g2 mais à ce moment là on avait pas le même genre de flotte.
J'avais 1000 VB 150 dd tr bb 500 CR 1000 GT 800 Cyclos :p
Maintenant j'ai ....100 VB et 200 gt et peut être 10 cyclos et quelques ptits trucs hahaha le retour à la vie de sans flotte est dur

freeman987
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:52 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

Ah oui quand même... J'ai que 200 cro, 100 VB et d'autre truc....
En plus y a un paquet de bunker en G2... J'avais une liste mais bon c'est vraiment des mecs qui ont une grosse défense

Zero
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:09 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

Dans le genre Sunturia ? Une colo avec une tonne de ressources et une def avec 10k lm ? J'adore la g2 mais faut vraiment avoir une grosse flotte y'a trop de top 100 dans le coin :/

Zero
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

On verra ça bientôt toutes mes colos sont nanite 3 ou 4 le début va être chiant je vais devoir me faire les inactifs en masse mais je pense pouvoir avoir 500 VB et 50 de tout le reste en deux jours si je m'y mets vraiment.

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:11 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

Si vous avez besoin d'aide en G2 on est plusieurs de l'ally du coup Wink
Hésitez pas à checker sur war-riders qui pourrait AG avec vous!

freeman987
Libérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:17 (2015)    Sujet du message: Candidature freeman987 Répondre en citant

merci de me mettre en libérateur sur le forum. Histoire que j'ai accès à tous les parties!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Candidature freeman987

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange