les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"presentation popopf01"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popopf01
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:51 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous

je m chapelle Greg j ai 28 ans
je vis du voté de Metz dans le 57
je suis gardien de nuit donc vous me verrez très peu le soir ,je suis surtout co en journée

donc sur Ogame

pseudo :popopf01
expérience :  j’en ai eu mais bon le serveur 1 sa fait loin alors autant néant a l heure actuel
objectif :actuellement mineur et monter dans le classement (je le top 500 pour l’instant et plus après.

voila ++ et bon jeu a vous et a toute sur ogame

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:55 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi!
Merci d'avoir fait ta présentation c'est cool Smile
Tu as joué y a combien de temps sur l'uni1 ?

popopf01
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:03 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

Quasiment jusqu a la fin je sais plus mais longtemps

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:09 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

La fin de l'uni1? Tu parles du moment de la fusion des univers? Ca remontrait pas à si longtemps dans ce cas.

popopf01
Libérateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:14 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

Nan j ai arrete plus tot que sa mais desoler sa remonte l univers 1 c etait quand j etais encore au bahut alors sa fait longtemps

Jays
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:47 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

Ah oui surtout si t'as 28 ans ^^ Salut à toi Greg . Et bienvenue sur le forum en tout cas Smile

rapaces
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 06:35 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

Salut popopf01 l'uni 1 sa remonte en effet, mais si tu as 28 ans, tu as vraiment commencé ogame très tôt?  Okay Mort de Rire cela étant bienvenu sur le fofo Very Happy

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:05 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

J'ai joué à OGame la première fois quand j'étais au collège...donc y a plus de 10 ans Very Happy

rapaces
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:27 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

Okay

popopf01
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:05 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

oui Rapaces ,quand j ai commence sa fessait pas longtemps que le  jeu exister , j'ai commencé a y jouer vers fin 2004 debut 2005
mais bon apres je pris congé du jeu jusqu a ya un ans alors dur dur la reprise

rapaces
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:42 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

mais non c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, et sur cet uni on monte vite au classement si on est co régulièrement, courage Okay Mr. Green

popopf01
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:23 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

le probleme c est pas monter au classement , c est y rester 

Skyzer
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:15 (2015)    Sujet du message: "presentation popopf01" Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Merci pour ta presentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: "presentation popopf01"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange