les libérateurs Index du Forum

les libérateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beztwo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beatwo
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:18 (2015)    Sujet du message: Beztwo Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes,

J ai un peu tardé pour la candidature , mais je vais me presenter.

Beztwo de mon vrai prenom pascal, enfant turbulent venu tout droit de panam, capital de la repression . 25 ans et ancien supporter historique ou voir legende du parc des princes...
Pour ce qui est du jeu , j ai une bonne experience et une bonne  connaissance du jeU. J ai jouer aussi pas mal en coplay avec un bon ami sur different serveur , dont le 61.
Pour ce qui est de jupiter, je me suis mit mineur a la cool, etant donner que j avançais tout seul. Pour ce qui est de la flotte , si besoin ais je me fais une armada tres vite.
Pas tres fort en presentation, donc je vous laisse me poser les Uestion que vous voudrais, tant que sa rentre pas trop dans le privė  Twisted Evil .

Mais une chose est sur. Seul ont va vite, mais ensemble ont va plus loin.

Amicalement beztwo

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jays
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:08 (2015)    Sujet du message: Beztwo Répondre en citant

On a de sacrés membres qui arrivent dis donc , c'est bien beau tout ça , on verra ce que ça va donner par la suite Smile

rapaces
Libérateurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:29 (2015)    Sujet du message: Beztwo Répondre en citant

ben c'est tout bon, l'alliance grandie bienvenu,  Okay

barth
Libérateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:48 (2015)    Sujet du message: Beztwo Répondre en citant

Welcome Smile

Skyzer
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:08 (2015)    Sujet du message: Beztwo Répondre en citant

Bienvenue

Orlinz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:11 (2015)    Sujet du message: Beztwo Répondre en citant

Üdvözöljük Very Happy (quoi, faut pas dire bienvenue dans une nouvelle langue?)

Skyzer
Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:17 (2015)    Sujet du message: Beztwo Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Beztwo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les libérateurs Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Alliance Mère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange